Nous joindre

Ottawa Office
220 Avenue Laurier Ouest, Suite 1600
Ottawa, ON K1P 5Z9
Kingston office
4 Cataraqui Street, Suite 101
Kingston, ON K7K 1Z7

Se rendre à nos bureaux

OTTAWA OFFICE

Nos bureaux sont facilement accessibles à vélo en toute sécurité. Vous n’avez qu’à emprunter les voies cyclables désignées nouvellement aménagées sur l’avenue Laurier Ouest. Nous sommes à quelques minutes du Canal Rideau et des sentiers longeant la rivière des Outaouais. Il y a aussi des supports à vélo sécurisés à quelques mètres de nos bureaux.

KINGSTON OFFICE

Notre bureau est facilement accessible en vélo. À partir du centre de Kingston, vous pouvez vous rendre à nos bureaux en environ 12 minutes. Veuillez noter qui l’entrée de nos bureaux se situe sur le côté gauche de l’édifice lorsque vous entrez par le parc de stationnement, juste à côté du restaurant River Mill.

OTTAWA OFFICE

Nos clients provenant d’Ottawa et de Gatineau peuvent facilement se rendre à nos bureaux en autobus. La plupart des grandes lignes circulent sur les avenues Slater et Albert, à quelques pas de nos bureaux. Les sites d’OC Transpo et de la STO donnent accès à un planificateur d’itinéraire très utile.

KINGSTON OFFICE

Nos bureaux sont accessibles par le Kingston Transit et le site Web du Kingston Transit donne accès à un planificateur d’itinéraire très utile. Veuillez noter qui l’entrée de nos bureaux se situe sur le côté gauche de l’édifice lorsque vous entrez par le parc de stationnement, juste à côté du restaurant River Mill.

OTTAWA OFFICE

Vous pouvez facilement vous rendre à nos bureaux en voiture. Ils ne sont qu’à quelques minutes de l’autoroute ON-417. Les automobilistes venant de l’ouest de la ville et empruntant l’autoroute ON-417E peuvent prendre la sortie 120 vers la rue Kent et tourner à droite sur l’avenue Laurier Ouest. Les automobilistes provenant de l’est sur l’autoroute ON-417W peuvent prendre la sortie 118 vers la rue Nicholas et tourner à gauche sur l’avenue Laurier Ouest.
Il y a des stationnements sur la rue Gloucester, tout juste derrière notre immeuble, et plusieurs autres aux alentours.

KINGSTON OFFICE

Nos bureaux se trouvent seulement quelques minutes de l’autoroute ON-401.

Les automobilistes empruntant l’autoroute ON-401O peuvent prendre la sortie 619, Kingston/Battersea, vers la rue Montreal. Tournez à droite sur la rue Battersea, qui devient la rue Montreal. Tournez à gauche sur la rue Rideau et ensuite tournez à gauche sur la rue Cataraqui. Nos bureaux se situent à 4 rue Cataraqui, sur la droite de la rue.

Les automobilistes empruntant l’autoroute ON-401E peuvent prendre la sortie 617, Division/County Road-10, vers la rue Kingston/Westport. Tournez à droite sur la rue Division, tournez à gauche sur boulevard John Counter, tournez à droite sur la rue Montreal et tournez à gauche sur la rue Rideau. Ensuite, tournez à gauche sur la rue Cataraqui. Nos bureaux se situent à 4 rue Cataraqui, sur la droite de la rue.

Veuillez noter qui l’entrée de nos bureaux se situe sur le côté gauche de l’édifice lorsque vous entrez par le parc de stationnement, juste à côté du restaurant River Mill.

OTTAWA OFFICE

La gare de train d’Ottawa est à 5 km de nos bureaux. Nos clients peuvent prendre l’autobus 95 d’OC Transpo jusqu’à l’arrêt Albert/Metcalfe (17 minutes). Des taxis sont également disponibles à la gare, et vous emmèneront devant nos bureaux en 10 minutes environ.

KINGSTON OFFICE

La gare de Kingston se trouve à 6.5km de nos bureaux. Vous pouvez vous rendre à nos bureaux en prenant le Kingston Transit. Au point de correspondance Station de Gare, prendre circuit 18 en direction vers le centre-ville à la rue Adelaide. De la rue Adelaide, c’est une courte marche au 4 rue Cataraqui. Les taxis de la gare peuvent également vous emmener à nos bureaux en environ 11 minutes. Veuillez noter qui l’entrée de nos bureaux se situe sur le côté gauche de l’édifice lorsque vous entrez par le parc de stationnement, juste à côté du restaurant River Mill.

OTTAWA OFFICE

L’aéroport d’Ottawa est à 15 km du centre-ville, soit une vingtaine de minutes. Les clients peuvent venir à nos bureaux en taxi ou au moyen d’une auto de location. En autobus, il faut compter environ 35 minutes. L’autobus 97 d’OC Transpo vous mènera jusqu’à l’arrêt Albert/Metcalfe, qui à proximité de nos bureaux.

KINGSTON OFFICE

L’aéroport de Kingston qui se trouve à 12km de nos bureaux offre des vols aller-retour de Toronto. Les clients peuvent se rendre à nos bureaux en taxi ou au moyen d’une auto de location en environ 18 minutes. Veuillez noter qui l’entrée de nos bureaux se situe sur le côté gauche de l’édifice lorsque vous entrez par le parc de stationnement, juste à côté du restaurant River Mill.

Demande de rappel

Veuillez remplir les champs ci-dessous pour communiquer avec Ravenlaw au sujet du cas qui vous préoccupe. Si nous pouvons vous aider, nous vous répondrons d’ici un jour ouvrable.

La consultation de ce site Web ou l'envoi de courriels au cabinet RAVEN, CAMERON, BALLANTYNE & YAZBECK LLP/s.r.l. (ou à tout membre du personnel ou représentant du cabinet) par l'entremise de ce site Web, ou à toute adresse électronique présentée ici, ne visent pas à créer et ne créent pas une relation avocat-client. Vous ne devriez pas nous envoyer de renseignements ou de documents confidentiels avant que nous ne nous soyons officiellement engagés à vous représenter. Les renseignements et documents qui nous sont envoyés sans que nous les ayons sollicités ne sont pas traités selon le protocole normalement réservé aux renseignements confidentiels et ne sont donc pas protégés par le secret professionnel. Nous ne sommes pas en mesure de donner une quelconque assurance quant au caractère sécuritaire et confidentiel des communications transmises au moyen de ce site Web ou envoyées à toute adresse courriel présentée dans ce site Web.

Contact Us

Ottawa Office
220 Laurier Ave. W, Suite 1600
Ottawa, ON K1P 5Z9
Kingston office
4 Cataraqui Street, Suite 101
Kingston, ON K7K 1Z7

How To Reach Our Offices

OTTAWA OFFICE

Our offices are easily and safely accessible by bicycle using Ottawa’s newly created designated bicycle lanes on Laurier Avenue West. We are also minutes away from the Rideau Canal and Ottawa River pathways. Bicycle racks are metres from our offices.

KINGSTON OFFICE

Bike friendly Kingston makes it easily accessible to reach our office by bike. From Kingston Centre you can reach our office in approximately 12 minutes. Please note, the entrance to the office is on the left side of the building when entering the parking lot, right next door to the River Mill restaurant.

OTTAWA OFFICE

Our offices are accessible by bus from both Ottawa and Gatineau. Most major routes travel along Slater and Albert Streets, only a block or two north of our offices. The OC Transpo and the STO websites provide helpful travel planners.

KINGSTON OFFICE

Our office is accessible by Kingston Transit and the Kingston transit trip planner website provides helpful information on how to get here from all areas of the city. Please note, the entrance to the office is on the left side of the building when entering the parking lot, right next door to the River Mill restaurant.

OTTAWA OFFICE

Our offices are only minutes away from the Queensway ON-417. Drivers travelling from the West of the city on ON-417E can take exit 120 for Kent Street and turn right onto Laurier Avenue West. Drivers travelling from the East of the city on ON-417W can take exit 118 for Nicholas Street and turn left onto Laurier Avenue West.
City and private parking is available directly behind our offices on Gloucester Street as well as a variety of other lots within blocks.

KINGSTON OFFICE

Our office is only mere minutes away from the 401. Drivers from the 401 West can take the Montreal street exit, exit 619, toward Kingston/Battersea. Turn right onto Battersea Road. Battersea becomes Montreal street. Turn left onto Rideau street then take the 1st left onto Cataraqui street and 4 Cataraqui is on the right.

Drivers from the 401 East can take the Division/County Road-10 exit, exit 617 toward Kingston/Westport. Turn right on Division street, turn left onto John Counter Boulevard, right onto Montreal street and then left onto Rideau street. Then take the 1st left onto Cataraqui street and 4 Cataraqui is on the right.

Please note, the entrance to the office is on the left side of the building when entering the parking lot, right next door to the River Mill restaurant.

OTTAWA OFFICE

The Ottawa Train Station is 5km from our offices. Clients can take OC Transpo Route 95 to the stop at Albert and Metcalfe Streets, which takes about 17 minutes. Taxis are also available at the station, and can take you to our offices in approximately 10 minutes.

KINGSTON OFFICE

The Kingston Train Station is 6.5km from our office and can be reached by city transit from the Train Station Transfer Point by taking route #18 Train Station Circuit-Downtown to Adelaide Street. From Adelaide Street it is a short walk to 4 Cataraqui Street. Taxis from the station can also take you to our office in approximately 11 minutes. Please note, the entrance to the office is on the left side of the building when entering the parking lot, right next door to the River Mill restaurant.

OTTAWA OFFICE

The Ottawa Airport is 15km from the city centre. Clients can travel to our offices by rental car or,taxi in about 20 minutes. OC Transpo Route 97 will take you to the stop at Albert and Metcalfe Street near our offices in about 35 minutes.

KINGSTON OFFICE

The Kingston airport services clients to and from Toronto and is 12km away from our office. Clients can travel to our office by rental car, or taxi in about 18 minutes. Please note, the entrance to the office is on the left side of the building when entering the parking lot, right next door to the River Mill restaurant.

Call Back

Please fill in the following fields to contact Ravenlaw about your case. If we can help, we will get back to you within a single business day.






Visiting this website, and/or sending e-mail communications to RAVEN, CAMERON, BALLANTYNE & YAZBECK LLP/s.r.l. (or any member or representative of the firm) through this website, or through any email addresses listed on this website, is not intended to create, and does not create, a lawyer-client relationship. Until we specifically agree to act for you on a matter, you should not provide us with any unsolicited confidential information or material. Unsolicited information and material will not be treated as confidential and will not be protected by any lawyer-client privilege. We do not guarantee the security or confidentiality of any communication made by email through this website or through the email addresses listed on this website.